
Five Nights At Freddy's 3
Five Nights At Freddy's 3 Night 6
Nightmare ( Night 6 ) est la sixième et la dernière nuit jouable de Five Nights at Freddy's 3 . C'est une nuit extrêmement difficile à passer, et si le joueur parvient à passer la nuit, le joueur sera récompensé par une deuxième étoile sur l'écran titre, en plus de pouvoir accéder à l' onglet Jumpscares du menu Extra .
Appel téléphonique Phone Guy :
Heu, bonjour, bonjour ? Heu, c'est juste pour infirmer à tout les employés que â cause des restrictions budgétaires, les salles de sécurité précédemment mentionnées seront scellées dans tout les batiments, incluant cette là. L'équipe de travail sera ici presque toute la journée pour construire un faux-mur sur l'ancienne base de la porte. Rien ne sera retiré à l'avance, donc si vous avez laissé quoi que ce soit à l'intérieur, ce sera de votre entière faute. La direction demande aussi à ce que la salle ne soit pas mentionnée à la famille, amis ou aux représentants d'assurances. Merci encore, et rappelez vous de sourire : vous êtes le visage de Freddy Fazbear's Pizza.
Stratégies :
Lors du redémarrage, les priorités du joueur doivent être :
- Systèmes audio
- Ventilation
- Appareils photo
Il est fortement recommandé que le joueur redémarre d'abord l'audio, car il pourra utiliser l'audio pour éloigner Springtrap pendant un court instant, suffisamment pour lui laisser le temps de redémarrer les caméras et la ventilation. Les erreurs de ventilation n'affecteront pas le jeu à moins que Springtrap ne soit déjà à la porte du bureau, dans lequel il effrayera le joueur lorsque l'écran de visualisation s'assombrit. Par conséquent, il est viable, si plus d'un système est en panne, de redémarrer d'abord les systèmes audio/ventilation, en fonction de celui qui tombe en panne. Par exemple, si les systèmes audio et la ventilation sont en panne, redémarrez l'audio, maintenez Springtrap en place, puis redémarrez la ventilation. Si, toutefois, un seul est en panne, essayez d'abord d'éloigner Springtrap avant de redémarrer.
Le joueur doit se rappeler qu'une utilisation audio sur deux entraînera une erreur de périphérique audio. De plus, la caméra et la ventilation échouent plus souvent que les nuits précédentes. Le joueur doit garder Springtrap sur CAM 08 afin de gagner plus de temps pour redémarrer l'audio, etc. Gardez Vent CAM 12 scellé pour réduire le risque d'être attaqué par Springtrap, et utilisez l'audio sur CAM 08 chaque fois que Springtrap part dans une pièce différente. pour maximiser les chances de battre la nuit.
Si Springtrap regarde par la fenêtre de The Office ou regarde par la porte, le lecteur peut parfois lire de l'audio dans CAM 01 ou 02 en dernier recours et Springtrap ira probablement là-bas. Cependant, parfois, si cela est tenté, Springtrap se faufilera quand même dans The Office pour attaquer après que le moniteur ait été rétracté. Si le joueur arrive à 5 heures du matin et que Springtrap n'est pas là, il doit réinitialiser la ventilation le plus rapidement possible. De cette façon, le joueur peut continuer à regarder vers la gauche sans jamais avoir à ouvrir le panneau de maintenance ou le moniteur et attendre jusqu'à 6 heures du matin.
Pour terminer une nuit avec succès, le joueur doit envisager de regarder les CAM 09 et 10 , en effectuant des va-et-vient. Cela empêchera une attaque de Phantom BB et montrera au joueur si Springtrap s'est déplacé. De plus, sceller Vent CAM 14 empêchera Springtrap d'atteindre immédiatement The Office. Essayez d'utiliser l'audio à CAM 10 chaque fois que Springtrap est proche, afin qu'il ne puisse pas atteindre le joueur car passer par l'évent ne fera que perdre du temps. S'il n'est pas près de CAM 10, essayez lentement de l'y attirer.
Astuces :
Lorsque vous essayez de redémarrer plusieurs systèmes, essayez de créer des priorités. Cela aidera à gagner du temps si Springtrap est proche.