Five Nights At Freddy's 3

            Five Nights At Freddy's 3           Night 5

Night 5 est la cinquième nuit jouable de Five Nights at Freddy's 3 , ainsi que la dernière nuit du scénario principal du jeu. Cette nuit est très difficile, car Springtrap et les animatroniques fantômes sont très actifs. Si le joueur parvient à passer la nuit, il sera récompensé par une étoile sur l'écran titre. 


Appel téléphonique Phone Guy :

Bonjour ? Bonjour ? Heu, c'est juste un rappel de la politique de la compagnie concernant les salles de sécurités. Les salles de sécurité sont reservées à l'équipement et/ou aux autres biens actuellement non-utilisés ainsi qu'à la sécurité des employés seulement. Ce n'est pas une salle de pause et ne dois sûrement pas être considéré comme un endroit où les employés peuvent se cacher et/ou se rassembler. Et dans aucunes circonstances un client ne dois être emmené dans une de ces salles et hors de la zone principale. Le management a aussi remarqué que le cotume de Spring Bonnie a été déplacé. Nous aimerions rappeler aux employés que ce costume n'est pas sûr à porter sous n'importes quelles circonstances. Merci à vous, et rappelez vous de toujours sourire : vous êtes le visage de Freddy Fazbear's Pizza.


Stratégies :

Le joueur doit être très rapide lors de la vérification des caméras, pour éviter un jumpscare par les fantômes. Si Springtrap apparaît dans une pièce, jouez l'audio pour le garder là. Redémarrez tous les systèmes, puis vérifiez à nouveau. S'il pénètre dans un évent, le joueur doit le colmater le plus rapidement possible. S'il se trouve que Springtrap se penche sur la porte à côté de The Office, le joueur dispose d'un temps extrêmement limité pour passer à la caméra la plus proche et lire l'audio.

Le joueur peut essayer une dernière tactique, ce qui implique un risque élevé de faire entrer Springtrap dans The Office, mais peut potentiellement sauver la nuit. Le joueur peut tenter de lire de l'audio dans CAM 01 et parfois Springtrap s'y déplacera pendant une courte période, bien qu'il ait vu le joueur dans The Office. Il est également conseillé que, lors de cette tentative, le joueur ne doive quitter le moniteur que jusqu'à ce que Springtrap soit dans cette caméra, afin d'éviter un éventuel Game Over .

Cependant, rester sur le moniteur trop longtemps comme cela peut également amener Springtrap à se faufiler dans The Office et à se cacher derrière le moniteur. Dans ce cas, si le joueur n'est pas attaqué après avoir quitté le moniteur pour la première fois, le joueur doit s'asseoir et regarder ce côté de la pièce pour bloquer la menace. Le meilleur moment pour faire cette stratégie est lorsque Springtrap se rapproche suffisamment, vers CAM 02 . Si Springtrap entre dans un évent, le joueur doit attendre jusqu'à ce qu'il puisse être vu dans CAM 15 , puis lire l'audio dans CAM 02. Cependant, le joueur peut obtenir une erreur vidéo en attendant. Dans ce cas, gardez le moniteur allumé et il est possible que Springtrap retarde son attaque, donnant au joueur peut-être tout le temps dont ils ont besoin jusqu'à 6 heures du matin .


Astuces :

Springtrap est très actif cette nuit et les fantômes apparaissent plus souvent, donc le joueur devrait vérifier rapidement les caméras. Jusqu'à ce qu'une erreur de ventilation se produise, il est très facile et fortement recommandé pour le joueur de lire l'audio dans CAM 10 , empêchant Springtrap d'aller plus loin.

Cette nuit-là, chaque deuxième utilisation de l'audio entraînera une erreur de périphérique audio.


Mini-jeu :

Contrairement aux nuits précédentes, le mini-jeu de cette nuit implique que le joueur contrôle ce qui semble être un enfant mort qui pleure, avec un sprite similaire à celui des mini-jeux de la mort du jeu précédent . Il n'y a pas de " Purple Freddy " pour guider le joueur, cependant, terminer le mini-jeu oblige le joueur à se rendre dans la même pièce que les mini-jeux précédents. Le joueur peut entrer dans le coffre-fort barricadé qui, dans les mini-jeux précédents, ne pouvait pas être pénétré par les animatroniques.

Lorsque le joueur entre dans cette pièce, il remarque qu'il y a quelques autres enfants en pleurs debout près de l'entrée. Purple Guy est dans cette pièce et commencera à paniquer et à éviter le joueur lorsqu'il sera approché. Après un certain point, Purple Guy s'enfuira dans le costume Springtrap.

Il se lève et s'émerveille de son idée, en riant, jusqu'à ce que le mécanisme de verrouillage à ressort de la combinaison fonctionne mal et qu'il saigne à mort. Les enfants morts disparaîtront alors. Ce mini-jeu suggère fortement que Purple Guy aurait pu mourir d'un verrou à ressort défectueux à l'intérieur de Springtrap.


Mini-jeu caché :

L'indice que le joueur aurait dû trouver était cette fois Shadow Bonnie dans le mur, cela fait référence à une nouvelle section très difficile à voir de The Office. Juste dans l'ombre à droite des petites peluches des autres personnages se trouve Shadow Bonnie, double-cliquez dessus pour accéder au mini-jeu. Ce mini-jeu appartient à Shadow Bonnie. Il sera très glitché et le jeu lui-même le sera aussi. En appuyant sur la flèche vers le bas, Shadow Bonnie passera en revue divers autres mini-jeux précédemment joués, mais un mini-jeu très glitch montre un enfant en bas à gauche, c'est l'enfant auquel le joueur doit se rendre. Pour cela, rendez-vous sur BB dans le mini-jeu de et utilisez la même astuce de coin utilisée dans ce jeu réel. Ensuite, revenez à l'enfant et Bonnie sera à l'extérieur des limites de la boîte auparavant, il suffit d'aller à l'enfant et de lui donner le gâteau pour finir.

À partir de là, le dernier mini-jeu que le joueur doit terminer est celui de The Puppet . Allez à CAM 03 et double-cliquez sur l'affiche de The Puppet, puis courez tout le chemin vers la droite ; tous les enfants fantomatiques qui ont été sauvés seront là et le dernier enfant peut maintenant recevoir un gâteau. Tous les enfants auront leurs masques animatroniques ensemble et disparaîtront, les ballons flottant. Cela signale que le joueur a terminé les mini-jeux cachés et a mis l'âme des enfants au repos. Terminer le jeu maintenant avec ce mini-jeu complet affichera la "bonne fin".

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