Five Nights At Freddy's 3

            Five Nights At Freddy's 3           Night 4

Night 4 est la quatrième nuit jouable de Five Nights at Freddy's 3 . Cette nuit-là, Springtrap et les fantômes sont plus agressifs. Ainsi, le joueur doit garder cela à l'esprit lors de la vérification des caméras. Phantom Puppet devient actif ici et peut constituer une menace sérieuse pour le joueur s'il n'est pas familier avec son comportement.


Appel téléphonique Phone Guy :

Heu, bonjour ? Bonjour bonjour ! Heu, il y a un changement dans la politique de la compagnie concernant l'utilisation des costumes. Heu, ne le faîtes pas. Après avoir apprit un malheureux accident dans un emplacement sœur, ayant entrainé plusieurs défaillances des springlock simultanés, la compagnie a jugé les costumes temporairement inadéquats pour les employés. La sécurité est une des priorités principale au Freddy Fazbear's Pizza, c'est pourquoi les costumes classiques ont été retirés à un emplacement plus approprié et vont être vérifiés par notre technicien. Jusqu'à ce que leur remplaçants arrivent, nous vous demandons de porter les costumes temporaires qui vous ont été fournis. Garder en tête qu'ils ont été trouvés très rapidement, donc les questions à propos de leur pertinence/convenance seront rejetées. Je le répète, les costumes classiques ne doivent pas être touchés, activés ou utilisés. Cela dit, vous être libre de vos responsabilités, faîtes ce que vous souhaitez. Comme toujours, n'oubliez pas de sourire : vous êtes le nouveau visage de Freddy Fazbear's Pizza. 


Stratégies :

Jouez l'audio dans CAM 08 et attendez que Springtrap arrive et puisse être vu sur la caméra. Vérifiez les systèmes et redémarrez n'importe quoi. Si Springtrap pénètre dans un évent, scellez l'évent et jouez l'audio dans une autre pièce.

Si un fantôme apparaît, attendez la fin du jumpscare, puis lisez l'audio dans une pièce, puis redémarrez ce qui a été désactivé. Le joueur doit également garder à l'esprit que Phantom Puppet devient actif cette nuit-là. Phantom Puppet apparaît généralement sur CAM 08. Si le joueur voit Phantom Puppet, il doit passer rapidement à une autre caméra, sinon Phantom Puppet empêchera le joueur d'utiliser les caméras et désactivera la ventilation.

Il est également conseillé au joueur de vérifier les caméras de ventilation immédiatement après le redémarrage de tout système, car Springtrap traverse la ventilation et peut l'utiliser comme moyen d'accéder très rapidement au joueur.


Astuces :

Springtrap est nettement plus agressif cette nuit-là, et si le joueur passe beaucoup de temps devant les caméras, il y a de fortes chances que le joueur soit effrayé par un fantôme. Il est conseillé au joueur de regarder fréquemment Springtrap tout en évitant les fantômes. 


Mini-jeu :

Fidèle aux nuits précédentes, terminer cette nuit envoie le joueur dans le même mini-jeu, mais cette fois, il joue en tant que Foxy et commence à Pirate Cove . Une fois de plus, un     « Purple Freddy » demande au joueur de le suivre.

Cela conduira éventuellement à une pièce qui, lors de la tentative d'entrée, affichera un message d'erreur sur l'écran du joueur. Peu de temps après, Purple Guy sortira de la salle du haut et démontera Foxy. De plus, si le joueur s'éloigne trop longtemps du chemin de "Purple Freddy" sans le suivre, Purple Guy courra et démantèlera Foxy malgré tout.

De temps en temps, une version différente jouera où la deuxième pièce dans laquelle le joueur entrera, à droite de l'écran d'entrée de Pirate Cove, sera celle dont Purple Guy s'épuise.

Version mobile :

Sur la version mobile, si le joueur a atteint les fins de gâteau, il pourra jouer aux mini-jeux.


Mini-jeu caché :

L'indice qui devait être récupéré était un code "395248" (qui est en fait une référence de couleur au violet). Dans The Office, il y a une section de tuiles juste à droite du bac de têtes animatroniques sur laquelle on peut cliquer. Les numéros font référence aux tuiles comme suit.

  • 123
  • 456
  • 789

Cliquez sur les tuiles dans l'ordre pour lancer le mini-jeu de Golden Freddy , appelé Stage01. Le joueur sera sur scène avec Springtrap et trois enfants regarderont les deux jouer. Cependant, si le joueur quitte la scène et essaie de revenir en arrière, il sortira progressivement de la carte et tombera.

L'ensemble de ce mini-jeu est disposé dans une grille 3x3 et le joueur commence dans la boîte 1 s'il utilise la numérotation des tuiles de la boîte comme référence qui a été utilisée pour accéder au mini-jeu. Le joueur doit éviter la sortie et pépin à l'enfant caché. Le chemin correct après une chute de 1-4-7 est 8-5-2-3. L'enfant sera retrouvé à la fin. Donnez à l'enfant le gâteau pour terminer le jeu.

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