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Five Nights At Freddy's 3
Five Nights At Freddy's 3 Night 3
Night 3 est la troisième nuit jouable de Five Nights at Freddy's 3 ainsi que la dernière nuit jouable de la démo Android. Une fois que le joueur a terminé cette nuit sur la démo, le joueur verra un texte disant "Merci d'avoir joué à la démo ! Vous devriez obtenir la version complète, les choses empirent beaucoup." accompagné de la musique de Night 6 dans Five Nights at Freddy's 2 . Cette nuit-là, Phantom Chica , Phantom Freddy et Phantom Foxy deviendront actifs. Les fantômes apparaîtront plus fréquemment que dans Night 2.
Appel téléphonique Phone Guy :
Heu, bonjour, bonjour. heu, pour la leçon d'aujourd'hui, nous allons continuer notre entrainement sur les bonnes techniques de manipulation des costumes. Si vous utilisez une combinaison animatronique, veuillez vous assurer que lesp animatroniques sont bien comprimées et attachées à l'aide des springlocks situées contre les parois du costume. Cela vous prendra quelques instants pour trouver une position à votre tête, et votre torse entre les parties de manière à pouvoir bouger et parler. Essayez de ne pas presser ou pousser les springlocks à l'intérieur du costume. Ne touchez jamais les springlock. Ne respirez pas sur les springlock car l'humidité pourrait les désserer et les faire se détacher ( n.d.a : tu aurai dû écouter cette partie William...). Dans le cas où les springlock se détachent alors que vous portez le costume, veuillez essayer de vous éloigner des zones où il y a du monde avant de vous mettre à saigner, pour ne pas déranger les clients. Comme toujours, si il y a une urgence, rendez vous à la salle de sécurité assignée. Chaque bâtiment est construit avec une salle supplémentaire qui n'est pas présente sur les cartes électroniques présentes dans le programme des animatroniques et dans le système de caméras. Cette salle est cachée pour nos clients, invisibles pour les animatroniques et toujours hors-champs des caméras. Comme toujours, n'oubliez pas de sourire, vous êtes le visage de Freddy Fazbear's Pizza.
Stratégies :
Vérifiez les caméras, et si Springtrap est là, jouez l'audio dans une pièce la plus éloignée du bureau. Une fois que Springtrap est apparu dans la salle, redémarrez tous les systèmes qui ont échoué. Si Springtrap pénètre dans l'un des évents, scellez-le le plus rapidement possible. Si l'un des fantômes apparaît dans The Office, attendez la fin du jumpscare, puis lisez l'audio dans une pièce et redémarrez les systèmes désactivés. Phantom Freddy est également actif cette nuit-là. Si Phantom Freddy est visible dans la fenêtre, regardez la vue Monitor ou Maintenance Panel pour éviter son attaque.
Si Springtrap regarde à l'intérieur de la porte de The Office, le joueur peut essayer de lire un clip audio dans CAM 01 pour l'y attirer, ce qui lui fera gagner du temps. S'il est 5 heures du matin, l'utilisation de cette méthode augmentera les chances d'atteindre 6 heures du matin, ainsi que d'atteindre les autres nuits.
Une autre stratégie consiste à lire l'audio sur CAM 05 puis, lorsque l'audio est chargé, à le lire sur CAM 08 . Il s'agit d'un raccourci qui permet au joueur d'attirer Springtrap vers CAM 08, au lieu de lui faire passer par CAM 06 et CAM 07 en premier. Le joueur devra peut-être regarder Springtrap jusqu'à ce qu'il se déplace afin de lire l'audio dans la même pièce, ramenant ainsi Springtrap. Cependant, le joueur doit se méfier de regarder la caméra trop longtemps, car une utilisation trop longue du moniteur peut désactiver le système vidéo.
C'est également une bonne idée pour le joueur d'attendre que Springtrap se déplace vers une caméra différente, puis de lire l'audio dans la caméra dans laquelle il se trouvait juste pour le garder dans la même zone. Cette stratégie est également bonne dans la mesure où le joueur n'a besoin de lire l'audio que lorsque Springtrap part, réduisant ainsi l'utilisation des périphériques audio. Cependant, le joueur doit se méfier du fait que Springtrap peut entrer dans le système de ventilation de certaines caméras, et si le joueur le surprend dans un évent, l'évent doit être scellé immédiatement , sinon Springtrap se rendra au bureau et terminera la partie.
Audio dans CAM 08, redémarrage :
Cette stratégie fonctionne principalement la nuit 2, mais elle peut également être utilisée pour les nuits ultérieures. Cependant, il devient plus difficile à exécuter au fur et à mesure que la semaine avance, car le périphérique audio tombera en panne après un certain nombre d'utilisations.
Le joueur doit avoir ses caméras réglées sur CAM 08 ou CAM 09 et lire l'audio. S'il voit Phantom Freddy marcher dans la fenêtre et Springtrap regarder dans The Office, le joueur ne doit pas abaisser le moniteur, car cela entraînera ses jumpscares et un Game Over.
Si les systèmes audio et vidéo échouent alors que le lecteur est proche de 6 heures du matin, il est recommandé de redémarrer les systèmes défectueux à moins que Springtrap ne regarde par la porte, auquel cas le joueur doit simplement le regarder pour le reste de la nuit.
Astuces :
Essayez d'envoyer Springtrap à CAM 08 où il n'y a pas d'évents dans lesquels il peut grimper. Si Springtrap pénètre dans une pièce avec des évents, scellez l'évent.
Une astuce similaire consiste à maintenir Springtrap à CAM 10 , tout en scellant l'évent le plus proche. Si des erreurs se produisent ou si un fantôme a fait son jumpscare, le joueur devrait avoir suffisamment de temps pour revenir à Springtrap au CAM 10 avant de s'en éloigner trop.
Le joueur doit s'abstenir de regarder les caméras trop longtemps, pour éviter d'être effrayé par les fantômes.
Mini-jeu :
Comme les deux nuits précédentes, un mini-jeu se déclenchera lorsque le joueur terminera la nuit. Ce mini-jeu est comme les deux précédents, sauf que le joueur contrôle Chica . Le même « Purple Freddy » demandera au joueur de le suivre.
Cela conduira éventuellement le joueur à la même pièce qui affiche un message d'erreur si le joueur tente d'y entrer. Peu de temps après, Purple Guy sortira de la pièce ci-dessus et démontera Chica. De plus, si le joueur s'éloigne trop longtemps du chemin de "Purple Freddy" sans le suivre, Purple Guy courra et démantèlera Chica malgré tout.
Dans la version mobile, le joueur jouera à Stage01.
Mini-jeu caché :
Les indices de la nuit précédente étaient cette fois quatre symboles sombres ressemblant à des crânes, qui sont en fait des cupcakes car ce mini-jeu appartient à Chica. Le mini-jeu est présenté sous le nom de " Chica's Party ". Pour y jouer, cliquez sur les cupcakes sur les CAM 02 , 03 , 04 et 06. Ils n'apparaissent que dans cette nuit. Ce mini-jeu consiste à collecter des cupcakes pour les enfants, mais le secret de ce mini-jeu est d'ignorer cela et de descendre dans la première fosse possible, puis de serrer le mur de gauche et de sauter pour passer une coupure cachée dans le mur, tomber et suivre le chemin vers l'enfant et donnez-lui du gâteau pour terminer ce mini-jeu.