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Five Nights At Freddy's 3
Five Nights At Freddy's 3 Night 2
Night 2 est la deuxième nuit jouable de Five Nights at Freddy's 3 . Cette nuit-là, Springtrap , Phantom BB et Phantom Mangle deviennent actifs pour la première fois.
Appel téléphonique Phone Guy :
Hey, mec ! OK, j'ai d'incroyables nouvelles pour toi ! La première de toutes, nous avons trouver certaines cassettes audio d'entraînements vintages ! Mec, c'est genre préhistorique ! Je pense que c'étaient comme des cassettes d'entrainements pour genre, des employés particuliers ou un truc du style. Donc, je pensais qu'on pourrait, genre les mettre, genre, à travers les enceintes pour les gens qui traversent l'attraction. Mec, ça semble légitime, gros. Mais, j'ai une encore meilleure surprise pour toi, et tu ne vas pas le croire - nous en avons trouvé un. Un VRAI. Heu, oh, heu, je dois y aller mec, donc regarde, il-il est là quelquepart, je suis-je suis sûr que tu le verras. OK, je te laisses avec une de ces super cassettes que j'ai trouvé ! Je te parle plus tard Mec !
Heu, bonjour ! Bonjour, Bonjour ! Heu, bienvenue à votre nouvelle carrière en tant qu'interprète/artiste au Freddy Fazbear's Pizza. heu, ces cassettes vous fourniront des informations indispensables sur la façon de manipuler/mettre/sortir d'un costume d'une de nos mascottes. Pour l'instant nous avons 2 mascottes spécialement designés pour être des costumes ainsi que des animatroniques. Donc s'il vous plaît, suivez avec attention en apprenant comment se servir de ces costumes car des accidents/blessures/morts/d'irrémédiables et grotesques mutilations peuvent survenir. Tout d'abord et le plus discuté, est comment fonctonnent les mascottes quand elles sont sous forme d'animatroniques. Pour faciliter les choses, les animatroniques se tournent et marche en direction des bruits qu'ils peuvent entendre ce qui est plus simle et plus pratique pour être sûr que les animatroniques vont rester où il y a les enfants pour leur plus grand plaisir/amusement. Pour changer les animatroniques en mode costumes, insérez et tournez fermement la manivelle provenant du fabriquant. Tourner la manivelle va faire reculer et compresser les parties animatroniques sur les côtés du costume, faisant de la place pour grimper à l'intérieur. S'il vous plaît, soyez sûr que les springlocks sont bien serrés pour que les dispositifs d'animatroniques restent sûrs. Nous allons voir ça en plus détaillé dans la scéance de demain. Rappellez vous de sourire : vous êtes le visage de Freddy Fazbear's Pizza.
Stratégies :
En raison de l'absence d'antagoniste actif dans la nuit 1, le joueur aurait dû utiliser la nuit pour apprendre les mécanismes de base du moniteur et du panneau de maintenance , car ils seront tous deux fortement utilisés à partir de cette nuit.
Le joueur doit d'abord localiser Springtrap sur le moniteur. Lorsque le joueur trouve Springtrap, il doit jouer le clip audio de la voix de BB dans une pièce voisine plus éloignée du bureau.
Si Springtrap est introuvable, le joueur doit alors vérifier les caméras de ventilation le plus rapidement possible. Si le joueur le voit dans les évents, il doit double-cliquer sur le bouton CAM qu'il a vu pour fermer rapidement les évents. Phantom BB est le plus souvent actif dans Night 2 et au-dessus. Si Phantom BB est dans la vue de la caméra, passez immédiatement à n'importe quelle autre vue de la caméra pour éviter d'être effrayé par lui. Comme il s'agit de la deuxième nuit, la caméra, l'audio et la ventilation dureront plus longtemps sans défaillance que les nuits suivantes. Phantom Mangle est également actif cette nuit, apparaissant uniquement à CAM 04. S'il est affiché trop longtemps, Phantom Mangle forcera le moniteur à s'éteindre et créera une forte statique brouillée qui produira une erreur audio.
Gardez Springtrap dans la même zone :
Le joueur doit être conscient que Springtrap ne peut pas apparaître au hasard dans une pièce non adjacente à la pièce dans laquelle il se trouvait auparavant. De plus, le joueur doit se méfier de ne pas lire le clip audio dans une pièce non connectée à la pièce où se trouve Springtrap.
Une stratégie efficace est couramment utilisée pendant les premières nuits à cause de cela. L'objectif général pour le joueur est de garder Springtrap dans les mêmes pièces tout au long de la nuit, afin que le joueur puisse avoir une idée de l'endroit où Springtrap peut se trouver et minimiser les évents auxquels Springtrap peut accéder.
Voici les étapes que le joueur doit suivre ; l'idée principale est de confiner Springtrap à la zone générale de CAM 08 , CAM 09 et CAM 10 car ils sont les plus éloignés du bureau, et Springtrap commence généralement la nuit autour de cette zone.
- Le joueur doit ouvrir la caméra et localiser Springtrap. Si Springtrap est situé sur une caméra autre que CAM 09, il est suggéré de diriger Springtrap vers CAM 09 en utilisant le clip audio pour attirer Springtrap vers CAM 09.
- Si Springtrap n'apparaît sur aucune des caméras, le joueur doit rapidement vérifier les évents pour voir s'il peut localiser Springtrap. Si Springtrap est trouvé, le joueur doit sceller l'évent dans lequel se trouve Springtrap, puis le faire sortir des évents.
- Une fois que Springtrap est au CAM 09, le joueur doit alors passer aux évents et fermer le CAM 11. Le joueur ne devrait pas avoir à se soucier du CAM 11 pour le reste de la nuit, tant qu'il le garde fermé. Chaque fois que Springtrap est dans CAM 11 à partir de ce moment et que l'évent est fermé, Springtrap ne peut pas aller plus loin dans les évents et reviendra à CAM 09 une fois que le lecteur aura lu les clips audio sur cette caméra.
- Toutes les 10 secondes, ou après avoir corrigé les erreurs du panneau de maintenance, le joueur doit soit envoyer Springtrap au CAM 10, attendre qu'il entre, puis le renvoyer au CAM 09 une fois qu'il est arrivé. Ce n'est pas une étape obligatoire, mais cela peut aider le joueur à garder le contrôle de l'emplacement de Springtrap.
- Répéter.
Astuces :
- Si le joueur voit Springtrap dans l'embrasure de la porte et que l' horloge est à 5 heures du matin, il peut simplement s'asseoir et le regarder. Cependant, si le joueur est effrayé par un fantôme ou ouvre le moniteur ou le panneau de maintenance, il y a de fortes chances que Springtrap effectue son jumpscare et attaque, ce qui entraînera un écran Game Over.
- Le joueur doit garder les yeux sur la caméra, à moins qu'il ne doive la baisser ou qu'il ait une erreur. L'objectif est de surveiller Springtrap à tout moment, limitant sa mobilité.
- Il convient de noter que Springtrap sera beaucoup plus actif les nuits suivantes, de sorte que le joueur doit s'entraîner à rester concentré sur la caméra, ce qui réduit le besoin d'avoir des réflexes plus rapides et de faire des erreurs moins graves.
- C'est aussi une bonne pratique pour éviter d'avoir peur des sauts; le joueur pourra empêcher de nombreux jumpscares en changeant les évents, et bien que les erreurs soient inévitables, le joueur peut empêcher les jumpscares bruyants et gênants qui peuvent les déséquilibrer.
Mini-jeu :
Le joueur prend le rôle de Bonnie . C'est la même carte la nuit précédente et ils doivent suivre le même Freddy Fazbear violet qu'avant. Ce "Purple Freddy" demandera au joueur de le suivre. Au fur et à mesure que le joueur le suit à travers différentes pièces, le Purple Freddy finira par demander au joueur de le suivre dans une pièce qui, lorsqu'il tentera d'entrer, fera apparaître un message d'erreur.
Peu de temps après, Purple Guy sortira en courant de la pièce et démantèlera Bonnie. De plus, si le joueur s'éloigne trop longtemps du chemin de "Purple Freddy" sans le suivre, le Purple Guy courra et démantèlera Bonnie malgré tout.
Mini-jeu caché :
Si le joueur a exploré le mini-jeu après la nuit précédente et a vu les indices dans le couloir de gauche "BB DBL CLICK" et la série de symboles à droite, ceux-ci font référence à des endroits cachés sur lesquels il est possible de cliquer cette nuit-là pour lancer le processus de déverrouillage la fin cachée du jeu. Le premier mini-jeu requis est le mini-jeu de BB, pour cela, cherchez une affiche avec lui sur la CAM 08 et double-cliquez dessus.
Cela change le jeu avec des commandes un peu comme les autres mini-jeux de ce style. Ramassez tous les ballons mais une fois la sortie apparue, n'y entrez pas. Au lieu de cela, trouvez le mur secret qui peut être franchi en haut à gauche et suivez le nouveau chemin jusqu'au bout avec le ballon clignotant, ignorez toutes les autres portes de sortie en cours de route. Cela modifiera les autres mini-jeux pour ouvrir de nouveaux chemins.
La série de symboles fait référence à la machine d'arcade, où les symboles font référence à une séquence de boutons à appuyer sur le côté gauche. Cliquez dessus dans l'ordre en haut à gauche, en bas à gauche, en haut à droite, en bas à droite pour accéder au mini-jeu de Mangle . Ici, le joueur doit se rendre à l'extrême droite en récupérant toutes les pièces de Mangle sans permettre à l'enfant qui court de frapper le joueur.
Comme pour les BB, n'allez pas dans la sortie et sautez plutôt par-dessus pour trouver un mur caché au-dessus qui peut être traversé. Tombez puis suivez le nouveau chemin sur les ballons (dont le joueur avait besoin pour terminer le mini-jeu de BB pour l'activer), il y aura un gâteau à la fin, récupérez-le pour finir. Cela permet au joueur de donner du gâteau dans les mini-jeux, dont il aura besoin plus tard.
Le mini-jeu de BB peut maintenant être rejoué, avec un nouveau chemin ouvert. Traversez le mur secret comme avant mais cette fois le joueur va atterrir sur des ballons, suivez le chemin jusqu'à l'enfant fantomatique et courez vers lui, donnez le gâteau pour qu'il arrête de pleurer. Ce mini-jeu sera terminé.
Sur CAM 03 , il y a une image de The Puppet qui peut être double-cliquée, dans ce jeu, le joueur peut jouer en tant que The Puppet et aller à l'extrême droite montrera au joueur combien d'enfants le joueur a aidé, en plus d'un autre enfant fantomatique que le joueur ne peut pas encore aider. Cela se met à jour au fur et à mesure que le joueur aide davantage d'enfants fantomatiques.
Si cette nuit a été complétée sur la version mobile , Chica's Party se lancera automatiquement.