Five Nights At Freddy's 2

            Five Nights At Freddy's 2           Night 6

La nuit 6 est une nuit bonus pour Five Nights at Freddy's 2 . Il est déverrouillé après l'achèvement de la Nuit 5. Par rapport aux nuits précédentes, cette nuit est extrêmement difficile, car chaque animatronique est incroyablement actif et chacun d'eux visitera très probablement The Office plusieurs fois. Golden Freddy s'active également cette nuit-là et peut constituer une menace sérieuse si le joueur ne fait pas attention. La boîte à musique se termine extrêmement rapidement cette nuit-là, par rapport aux nuits précédentes.


Stratégies :

Le joueur doit suivre un schéma similaire à la stratégie prévue pour Night 5, mais doit faire preuve d'une extrême prudence pour Golden Freddy, car sa tête peut parfois apparaître au fond du couloir, à une échelle beaucoup plus grande. S'il est vu au bout du couloir pendant un moment avec la lampe de poche , ne l'allumez plus. Au lieu de cela, enroulez la boîte à musique (environ 4 à 8 ticks) et cela fera disparaître Golden Freddy - sinon, son jumpscare sera déclenché. Le corps entier de Golden Freddy peut également apparaître devant le joueur au hasard après avoir abaissé le moniteur . Dans ce cas, ils doivent immédiatement enfiler la tête de Freddy Fazbear , car cela fera disparaître Golden Freddy sans attaquer.

Si le joueur ne met pas la tête à temps, la tête de Golden Freddy volera vers le joueur, de la même manière que Foxy , Mangle , The Puppet , Toy Chica et Toy Bonnie . Contrairement à l'original Five Nights at Freddy's , le jeu ne plantera pas lorsque Golden Freddy tue le joueur. Au lieu de cela, ils recevront le Game Over écran, comme d'habitude. À ce stade, le joueur doit également essayer d'écouter les pas, car ils peuvent fournir des indices sur l'emplacement de certains animatroniques sans utiliser le moniteur. Le bruit de pas forts et lourds, comme si quelqu'un marchait sur du métal, est un signe qu'un animatronique s'est glissé dans les bouches d'aération. De plus, il convient de noter que Mangle a un bruit de mouvement différent lorsqu'il se déplace d'une zone à une autre.

Il existe une méthode alternative pour battre Night 6. Pour cette méthode alternative, le joueur ne doit faire briller la lampe de poche dans le couloir que 2 à 4 fois et remonter la boîte à musique environ 4 à 6 ticks jusqu'à la fin de l'appel téléphonique. après cela, le joueur doit mettre la tête de Freddy chaque fois qu'il abaisse le moniteur, puis répéter la routine effectuée lors de l'appel téléphonique. Toutes les 3 fois que le joueur met la tête et répète ladite routine, il doit vérifier le voyant de l' évent gauche . Cela éliminera le besoin de vérifier le voyant de l'évent droit et donnera au lecteur plus de temps pour Foxy et la boîte à musique tout en s'assurant que BB n'est pas là.

C'est également à la chance que le joueur passe à travers la nuit 6, car Balloon Boy apparaîtra parfois dans l'évent gauche et ne partira pas pendant une période prolongée. Étant donné que la boîte à musique se déroulera plus rapidement, le joueur devra la rembobiner, en choisissant de laisser BB dans la pièce et Foxy attaquer, ou de laisser The Puppet le faire. La seule façon d'éviter les attaques de Foxy ou The Puppet est si le joueur réussit à tenir jusqu'à 6 heures du matin.

Dans la version mobile , le joueur doit garder un pouce près du bouton Freddy Fazbear Head et l'autre prêt sur le moniteur. Par rapport à la version PC, cette nuit est tout aussi difficile, à l'exception de Golden Freddy qui est légèrement moins actif. De plus, dans la version mobile, le joueur doit essayer de s'assurer qu'aucun des animatroniques ne pénètre dans les évents dès 12 heures du matin. S'ils le font, ils interféreront très probablement avec le remontage de la boîte à musique en forçant le joueur à garder la Freddy Head allumée pendant une période prolongée.

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