
Five Nights At Freddy's 2
Five Nights At Freddy's 2 Night 4
Night 4 est la quatrième nuit jouable de Five Nights at Freddy's 2 . Par rapport aux trois nuits précédentes, les animatroniques jouets (en plus de Mangle , The Puppet et BB ) sont désormais moins actifs, leurs homologues plus âgés assumant des rôles plus importants, mettant à rude épreuve la capacité du joueur à effectuer plusieurs tâches avec la boîte à musique , le moniteur , la lampe de poche et le Lumières d'aération . Mangle est beaucoup plus actif, à partir de cette nuit. La boîte à musique se termine également beaucoup plus rapidement à partir de maintenant.
Cinématique :
Cette fois, la scène est la même que celle qui apparaît après le premier démarrage du jeu, avec Bonnie et Chica regardant devant elles. Cependant, The Puppet apparaîtra au début de la cinématique et restera dans cette position dans le champ de vision du joueur, peu importe dans quel sens il se tourne (similaire au Phantom Puppet dans Five Nights at Freddy's 3 ). À la fin de la cinématique, les mots "c'est moi" sont vus, similaires à Night 2 et Night 3. Il n'y a plus de cinématiques après cette nuit.
⬇️---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------⬇️

Appel téléphonique Phone Guy :
Bonjour ? Bonjour ? Heu, salut ici, nuit 4 ! Je t'avais dit que tu prendrai le coup de main !
Ok, donc heu, juste pour te mettre à jour, heu, il y a eu une sorte d'investigation qui se déroule. Heu, nous devrons peut-être fermer d'ici quelques jours... Je ne sais pas. Je tiens à souligner que ce ne sont que des des précautions. Heu, Fazbear Entertainment nie tout acte repréhensible. Ces choses arrivent dès fois. Heu... tout sera reglé dans quelques jours. Juste ouvre l'oeil et je te tiendrai au courant.
Heu, juste un truc qui me passe à l'esprit, essaie d'éviter le contact visuel avec les animatroniques ce soir si tu peux. Quelqu'un a peut-être altéré leur système de reconnaissance faciale - nous ne sommes pas sûr. Mais ces personnages ont agi vraiment inhabituellement aujourd'hui, presque aggressivement envers le staff. Ils interagissent normalement envers les enfants mais quand ils rencontrent un adulte, ils le... fixent juste.
Heu... Peu importe, accroche toi. Tout va bien se passer. Bonne nuit !
Stratégies :
À partir de cette nuit, il est recommandé au joueur de ne vérifier la caméra qu'à Prize Corner (comme dans Pirate Cove ), car les animatroniques deviennent beaucoup plus agressifs et leur recherche fait perdre un temps précieux. Les animatroniques peuvent abaisser le moniteur pendant que le joueur le regarde, ce qui entraînera généralement la mort. Cependant, si le joueur met la tête de Freddy Fazbear immédiatement après que les animatroniques aient abaissé le moniteur, il peut éviter ce sort. Le joueur doit également penser à faire briller la lampe de poche dans le hall devant The Office de temps en temps, pour vérifier si un animatronique est là ou non, en particulier Foxy ., qui est extrêmement actif et peut commencer à bouger dès minuit cette nuit-là. Il est également conseillé au lecteur de remonter la Music Box en début de nuit jusqu'à ce que l'alarme se fasse entendre. Mangle et BB deviennent également extrêmement actifs cette nuit-là.
Pour battre la quatrième nuit, il est recommandé de suivre cette routine.
- Enroulez la boîte à musique jusqu'à ce que le signal d'ambiance soit entendu ou que Balloon Boy soit entendu deux fois (il n'active pas le signal d'ambiance).
- Flashez le couloir.
- Vérifiez les lumières de ventilation. Si un animatronique se trouve dans l'évent, flashez le couloir avant d'équiper la tête, de peur que Foxy n'attaque le joueur pendant que la tête est allumée.
- Répéter.
Vérifier le bon évent dans The Office n'est pas très efficace, car Mangle émet un signal audio lorsqu'il entre dans l'évent, mais il est recommandé, car Toy Bonnie peut devenir active (bien que cela soit peu probable).