![](https://fa701813e0.cbaul-cdnwnd.com/fb2fa913e841f161e6e818785d6ba58c/200000038-883ed883ef/952393.png?ph=fa701813e0)
Five Nights At Freddy's 2
Five Nights At Freddy's 2 Night 3
Night 3 est la troisième nuit de Five Nights at Freddy's 2 , ainsi que la dernière nuit jouable de la démo étendue. La difficulté augmente encore plus, alors que les animatroniques plus âgés (Old) , Bonnie , Chica , Freddy Fazbear et Foxy commencent à devenir actifs à partir de cette nuit, prenant le pas sur leurs homologues jouets par rapport à Night 2.
Cinématique :
Après avoir terminé Night 3, le joueur revient une fois de plus sur la scène du spectacle du premier match, mais cette fois-ci, Bonnie et Chica se tiennent plus près du joueur et lui lancent des regards furieux avec leurs yeux creusés. Lorsque le joueur revient à la vue par défaut, il découvre que Golden Freddy est directement devant lui. Lorsque la cinématique se termine soudainement, les mots "c'est moi" peuvent être vus dans le coin supérieur gauche, similaire à la cinématique de Night 2.
⬇️----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------⬇️
![](https://fa701813e0.cbaul-cdnwnd.com/fb2fa913e841f161e6e818785d6ba58c/200000079-4440b4440d/3rdNightCutscene.png?ph=fa701813e0)
Appel téléphonique Phone Guy :
Bonjour Bonjour ! Tu vois ? Je t'avais dit qu'il n'y aurai aucun problème !
Est-ce que... heu... Est-ce que Foxy est apparu dans le couloir ? Probablement pas. J'étais juste curieux. Comme je l'ai dit, il a toujours été mon favori. Ils ont essayé de refaire Foxy tu sais. Heu, ils pensaient que le premier était trop terrifiant, donc ils l'ont redesigné pour qu'il soit plus mignon et ils l'ont mit dans la crique des enfants. Pour divertir les tout-petits, tu sais... Mais les enfants de nos jours ne peuvent pas être tranquilles. Le staff devait littérallement remettre Foxy en état après chaque journée. Donc finalement ils ont juste arrêter d'essayer et l'ont laissé en attraction »démonte-remonte ». Maintenant, c'est juste un bordel de pièce. Je crois que les employés se refèrent à lui comme »Le Mangle » (Note de l'auteure : la traduction littérale est le démembré). heu...
Oh, hey, avant que je parte, heu, j'aimerai vous rassurer à propos des rumeurs que vous avez dû entendre récemment. Vous savez comment les histoires locales viennent et s'en vont pour un rien. Je peux personnellement vous assurer que, peut importe ce qu'il se passe, et peu importe à quel point tout ceci est tragique, cela n'a rien à voir avec notre établissement. Ce sont juste des rumeurs et des spéculations... Les gens essayent de faire parler d'eux. Vous savez... Heu, notre garde durant la journée n'a rien rapporté d'inhabituel. Et il est là de l'ouverture jusqu'à la fermeture.
Okay, hé bien peu importe, tiens bon et je te parlerai demain.
Stratégies :
La difficulté augmente considérablement la nuit 3. Tous les animatroniques, à l'exception de Golden Freddy, deviennent actifs, bien que les animatroniques jouets deviennent nettement moins agressifs et viennent rarement au bureau . BB est également une menace plus importante pour compléter la plus grande persévérance de Foxy , et The Puppet n'est pas moins une menace non plus, car la boîte à musique se termine plus rapidement les nuits suivantes.
Le joueur doit noter que, lorsque Bonnie se rapproche du bureau par le couloir principal, il finira par disparaître soudainement, ce qui pourrait amener le joueur à penser qu'il est parti. Cependant, si cela se produit, il sera en fait entré dans la salle de fête 1 , à un pas de ramper dans la bouche d'aération gauche . Une fois que Bonnie a atteint ce point, le joueur doit redoubler de prudence et vérifier les deux bouches d'aération avec le moniteur et les lumières . Si Bonnie n'est pas présente dans la bouche d'aération après avoir été repérée auparavant, le joueur doit immédiatement mettre la tête de Freddy Fazbear. Lorsque vous quittez le moniteur. Si Chica ou Bonnie entrent dans The Office, le joueur n'a qu'environ une seconde pour se mettre la tête, sinon ils seront rapidement tués par l'animatronique en question.
Une stratégie pour utiliser efficacement le moniteur et la lampe de poche est la suivante :
- Vérifiez le couloir principal. Si Foxy est présent, faites clignoter la lumière puis continuez.
- Vérifiez les deux évents avec les lumières. Flashez à nouveau la lumière du hall.
- Remontez la boîte à musique (il est préférable de remonter constamment la boîte à musique pendant quelques secondes à la fois ; cela peut sauver des vies dans les situations où un animatronique est entré dans le bureau).
- Mettez la tête si un animatronique est dans The Office.
- Vérifiez l'évent gauche et l'évent droit, mettez la tête si nécessaire.
- Répéter.
Une autre stratégie consiste pour le joueur à ne regarder que le coin des prix et rien d'autre sur le moniteur, bien que cela rende plus difficile de prédire quand Bonnie ou Chica sont sur le point d'attaquer. Cependant, cela peut être payant dans la mesure où le joueur n'a pas à stresser autant et a un peu plus de temps pour respirer.
Une autre stratégie consiste à ne voir que le coin des prix et à mettre immédiatement la tête de Freddy Fazbear chaque fois que le joueur abaisse le moniteur, à partir de 1 heure du matin. S'il n'y a pas d'animatronique dans The Office, vérifiez les angles morts et le hall pour les animatroniques. Si Foxy est là, lancez la lumière sur lui, puis utilisez les lumières de ventilation pour vérifier si un animatronique est dans l'angle mort, remettez la tête Freddy Fazbear, attendez un moment, puis retirez-la et remontez la boîte à musique. . Répétez deux fois.