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Five Nights At Freddy's 2
Five Nights At Freddy's 2 Night 2
Night 2 est la deuxième nuit jouable de Five Nights at Freddy's 2 , ainsi que la dernière nuit jouable dans la version PC Demo régulière du jeu. Cette nuit est beaucoup plus difficile que la nuit précédente, car Toy Freddy , Toy Chica et Toy Bonnie sont plus actifs. La Music Box se déroule également plus rapidement.
C'est aussi la nuit où BB , Mangle et Foxy deviennent actifs, avec la rare possibilité que Freddy Fazbear , Bonnie et Chica fassent également une apparition, forçant le joueur à adapter son style de jeu afin de s'adapter à ces nouveaux ajouts.
Cinématique :
À la fin de la nuit, une autre cinématique se produira, Bonnie et Chica regardant directement le joueur. La cinématique semble à nouveau se dérouler dans la salle à manger de l'original Five Nights at Freddy's , ou dans une pièce très similaire à celle-ci. Cela finira par se terminer par un écran noir, mais cette fois les mots "c'est moi" apparaîtront dans le coin supérieur gauche, une phrase communément associée aux hallucinations du jeu original.
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Appel téléphonique du Phone Guy :
Ah, bonjour, bonjour ! Eh, vous voyez, je vous avais dit que ta première nuit n'était pas un problème. Tu es fait pour ça !
Heu, maintenant je suis sûr que tu as remarqué les vieux modèles posés dans la salle arrière. Heu, ce sont ceux de l'ancien restaurant. Nous les utilisons juste pour les pièces maintenant. L'idée de départ était de les réparer... heu, ils ont même commencé à leur implanter une nouvelle technologie, mais ils étaient juste tellement laids, tu sais. L'odeur... heu, donc la compagnie a decidé d'aller dans une toute autre direction et les rendre super mignons pour les enfants. Heu, ces vieux modèles ne devraient pas être capable de marcher, mais si ils le font, le tour du masque de Freddy devrait marcher sur eux aussi, donc qu'importe.
Heu... heh... J'adore ces vieux personnages. As tu vu Foxy le pirate ? Oh attendez, attends, ouais, Foxy. Heu, écoutes, celui là a toujours été un petit peu nerveux. Heu je ne suis pas sûr que la tête de Freddy va marcher sur Foxy, huh. Si pour n'importe quelle raison il s'active durant la nuit et que vous le voyez se tenir au fond du couloir, flashez le juste de temps en temps. Les anciens modèles ont toujours étaient un peu désorientés avec les lumières vives. Ça va causer une réinitialisation du système ou un truc du genre. A bien y réfléchir, tu devrais peut-être tester cela sur toutes les salles où quelque chose d'indésirable se trouve. Ce bug devrait marcher sur les nouveauc modèles aussi.
Oh une dernière chose-n'oublies pas la boîte à musique. Pour être honnête, je n'ai jamais aimé cette sorte de marionnette. Elle est toujours en train... de penser... et elle peut aller n'importe où... Je ne pense pas que le masque de Freddy va la dupper, donc juste n'oublies pas la boîte à musique.
Qu'importe, je suis sûr que ce ne sera pas un problème. Heu, passe une bonne nuit je te parlerai demain.
Stratégies :
Non seulement plusieurs nouveaux personnages deviendront actifs cette nuit-là, mais ils commenceront également à se déplacer avant 2 heures du matin, contrairement à la nuit 1. Mangle a même la possibilité de quitter Kid's Cove dès 12 heures du matin. Pour les nouveaux joueurs, cela peut être très terrifiant et stressant. Une stratégie viable pour Night 2 implique que le joueur vérifie uniquement le coin des prix , de sorte que chaque fois qu'il lève le moniteur , il puisse remonter la boîte à musique immédiatement. Un modèle souhaitable avec cette stratégie est que le joueur :
- Vérifiez le hall principal .
- Vérifiez le voyant de l'évent gauche .
- Vérifiez le hall principal.
- Vérifiez le voyant d'aération droit.
- Regardez le moniteur et enroulez la boîte à musique.
- Répétez les étapes ci-dessus.
Si Foxy se cache dans l'entrée : lancez la lumière vers lui afin de maintenir un environnement de bureau sûr lors de la surveillance des animatroniques .
Si le joueur voit un animatronique dans l'une des lumières de ventilation (Toy Chica ou BB à gauche, Toy Bonnie ou Mangle à droite), il doit mettre la tête Freddy Fazbear jusqu'à ce qu'il entende un bruit de claquement, ce qui confirme que l'animatronique dans les évents partent. Le son est similaire à celui produit lorsque Foxy frappe à la porte dans l'original Five Nights at Freddy's .
Le joueur doit alors retourner rapidement le moniteur pour ne pas négliger la boîte à musique. Un autre problème pour les nouveaux joueurs est que les autres animatroniques (en particulier Toy Freddy) resteront près de The Office pendant de longues périodes, donnant à Foxy une ouverture pour attaquer. Par conséquent, les joueurs doivent apprendre à trouver le bon moment pour décoller la tête.
Il est impératif que le joueur puisse reconnaître le bruit de claquement spécifique des évents afin de ne pas confondre d'autres bruits avec des menaces et éventuellement de mettre en danger sa nuit en négligeant la Music Box.
Bien qu'il ne soit mentionné dans aucun appel téléphonique, BB deviendra actif au cours de cette nuit.