Five Nights At Freddy's 2

            Five Nights At Freddy's 2           Night 1


Cinématiques :

En entrant dans le jeu pour la première fois, une courte cinématique se produira. Le joueur regarde devant eux, vraisemblablement à travers les yeux de Freddy, une pièce sombre ressemblant à la salle à manger du premier match. Le joueur peut déplacer sa souris vers les côtés gauche et droit de l'écran pour effectuer un panoramique; un panoramique à gauche amène Chica en vue, et un panoramique à droite amène Bonnie en vue. Au bout d'un moment, l'écran scintille et se coupe d'une manière similaire à celle des Death Minigames , avant de finalement devenir noir avec le mot "err" dans le coin supérieur gauche. Il est possible qu'un son semblable à un mélange de radio statique et du son de Freddy Fazbear Head soit joué tout en montrant une tête de Freddy à moitié éclairée. 

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Appel téléphonique du Phone Guy :

Heu... Bonjour ? Bonjour, bonjour ? Heu bonjour et bienvenue à ton nouveau job d'été au nouveau et amélioré Freddy Fazbear's Pizza. Heu, je suis ici pour te parler grossièrement de certaines choses que tu pourrais peut-être voir durant ta première semaine et pour t'aider à commencer ta nouvelle et excitante carrière !

Heu, maintenant, j'aimerais que tu oublies tout ce que tu as entendu sur l'ancien restaurant, tu sais. Heu, quelques personnes ont toujours une impression je-ne-sais-quoi négatif à propos de la compagnie. Heu, ce vieux restaurant à été abandonné depuis un certain temps, mais je veux te rassurer, Fazbear Entertainment's priorise l'amusement familial, et surtout la sécurité. Ils ont dépensé une petite fortune dans ces nouveaux animatroniques, heu à reconnaissance faciale, à mobilité avancée, ils les laissent même se déplacer le jour. N'est ce pas ingénieux ? Hum hum... mais le plus important, ils sont tous reliés à une base data de données criminelle; donc ils peuvent detecter un prédateur à proximité. Bordel, on devrait les payer pour te garder !

Mais maintenant, tu sais ce qu'on dit, pas de nouveau système sans... bug. Heu, tu es seulement le second gardien de nuit à travailler dans la restaurant. Heu, le premier a fini sa semaine mais c'est plaint... de ses conditions. Heu, on l'a transféré à un poste de jour, mais hé ! Tu es chanceux, n'est ce pas ? Heu, il a principalement démissioné par crainte que certains animatroniques semblaient bouger la nuit, et ont même tenter d'entrer dans son bureau. Maintenant, de ce que nous savons, c'est impossible. Heu, ce restaurant doit être le lieu le plus sûr de toute la terre ! Donc, nos mécaniciens n'ont pas vraiment d'explications pour ça, la théorie la plus probable est que... les robot n'ont pas de »mode nuit » à proprement parler. Donc quand ça devient trop silencieux, ils pensent qu'ils sont dans la mauvaise pièce, donc ils cherchent où sont les gens, et dans ce cas là, c'est dans votre bureau. Donc, notre solution temporaire est celle ci : il y a une boîte à musique à côté du comptoire à prix et elle a été truqué pour pouvoir être remontée à distance. Donc de temps en temps, allez sur la caméra du Comptoire à prix et remonte là pendant quelques secondes. Ca n'a pas l'air d'affecter tout les animatroniques, mais ça affecte... l'un d'entre eux. Hum-hum Heu, et pour le reste d'entre eux nous avons une solution encore plus simple. Vous voyez, il y a un petit bug dans leur système, du style les robots vous voient en endosquelette sans costume, et ils veulent vous enfoncer dans un costume. Donc hey, nous vous avons donné une tête de Freddy Fazbear Pizza vide, problème reglé ! Vous pouvez le mettre et l'enlevé quand et aussi longtemps que vous voulez. Tout ce qui pourrait entrer éventuellement fera demi-tour.

Heuh, dernière chose qui vaut d'être mentionné, c'est le style d'architecture moderne du bâtiment. Vous l'avez peut-être remarqué, mais vous n'avez plus de portes à fermer. Mais, hé, vous avez une lampe torche ! Et même si votre lampe peut être à court de batterie, le bâtiment, lui, ne peut pas. Alors ne vous inquiétez pas si l'endroit devient sombre. Bon, je pense que c'est bon. Tu dois être fin prêt (Note de l'auteure : en anglais le Phone guy dit »golden » référence évidente à notre Freddy favoris) ! Euh vérifies les lumières, met la tête de Freddy si vous en avez besoin et garder la boîte à musique allumée, du gâteau ! Passez une bonne nuit, je vous parlerai demain.

Jouabilité :

Il s'agit de la seule nuit jouable de la démo mobile, ainsi que de l'une des deux nuits jouables de la démo PC. Il présente aux joueurs les nouveaux mécanismes du jeu, tels que la lampe de poche , la tête de Freddy Fazbear et la boîte à musique , ainsi que les familiarise avec les nouveaux lieux et animatroniques tels que Toy Freddy , Toy Bonnie , Toy Chica et The Puppet


Stratégies :

Cette nuit est considérablement plus difficile que la première nuit du jeu original. Le joueur doit être en alerte maximale, car les nouveaux animatroniques deviennent actifs à 2 heures du matin, même pendant l'appel téléphonique. Le joueur doit également se rappeler de remonter la boîte à musique. (Cependant, la boîte à musique restera enroulée jusqu'à environ 2 heures du matin, après quoi elle commencera à se détendre peu de temps après que Phone Guy l'aura mentionné.)

Le joueur doit également garder un œil sur la grille d'aération gauche et la grille d'aération droite. Si un coup se fait entendre, le joueur doit s'assurer de voir les deux bouches d'aération afin de voir quel animatronique est à l'intérieur ou sur le point d'entrer dans The Office, bien que ce ne soit pas absolument nécessaire. Foxy ne devient généralement pas actif cette nuit-là, mais cela a été signalé, mais cela est extrêmement rare et sera très lent s'il le fait, donc le joueur doit fréquemment utiliser la lampe de poche pour vérifier le couloir devant lui. Mangle a également une chance de devenir actif cette nuit, bien que cela soit très rare.

Si un animatronique se cache dans les évents de chaque côté de The Office, le joueur doit très rapidement remonter la boîte à musique à peu près à mi-chemin, puis mettre immédiatement la tête de Freddy Fazbear jusqu'à ce que le joueur entende plus de bruits de claquement dans les évents, indiquant que l'animatronique est parti (ou, dans le cas de Toy Bonnie, le joueur le verra apparaître puis disparaître). Cela permettra au joueur d'éviter la mort avec une relative facilité.

Une autre stratégie a été trouvée, et s'est avérée encore plus simpliste.

La stratégie la plus simple pour battre la première nuit du deuxième match consiste à liquider uniquement la boîte à musique, sans toucher à rien d'autre. Foxy ne devient pas actif cette nuit-là, il n'est donc pas nécessaire de faire clignoter le couloir, et aucun des anciens animatroniques n'est actif, de sorte que le moniteur peut être maintenu assez confortablement. L'utilisation de cette stratégie est la plus susceptible de réussir puisque Toy Freddy n'entre généralement pas dans The Office à moins que le moniteur n'ait été abaissé plusieurs fois.


Astuces :

  • Chaque heure de jeu dure environ 1 minute et 8 secondes, ce qui signifie que chaque nuit prend environ 6 minutes et 48 secondes - un rythme considérablement plus rapide par rapport au premier jeu, qui prend environ 1 minute et 25 secondes par heure de jeu .
    • Contrairement au premier jeu, les versions PC et mobile prennent le même temps pour passer une heure.
  • Une bonne stratégie pour éviter la mort consiste pour le joueur à vérifier le moniteur, à remonter la boîte à musique, à abaisser le moniteur, puis à équiper immédiatement la tête de Freddy pour éviter la mort de certains animatroniques, et enfin, à terminer en enlevant la tête et visant la lampe de poche dans le couloir afin de dissuader Foxy, s'il était là. En outre, le joueur doit écouter les bouches d'aération, car des coups étranges et forts peuvent être entendus si un animatronique se trouve à l'intérieur de l'une des bouches d'aération et s'approche du bureau ; cela peut faire gagner du temps au joueur car devoir utiliser le moniteur pour localiser un animatronique peut être fastidieux.
  • Le joueur doit être conscient que, contrairement à Freddy Fazbear dans le premier jeu , Toy Freddy s'activera au cours de cette nuit.
    • Si Toy Freddy est vu en train de regarder dans The Office, se regardant plus près que d'habitude dans le couloir, le joueur doit immédiatement mettre la tête de Freddy pour l'éloigner.
  • La Music Box commencera à se dérouler vers 2h du matin, peu de temps après que Phone Guy en ait parlé, le joueur doit donc y prêter attention, même pendant son appel, car il ne se termine qu'aux alentours de 3h du matin. Toy Bonnie commencera également à se diriger vers The Office à peu près au même moment, mais comme il met du temps à arriver, il n'est pas une menace immédiate.
  • Pour empêcher les animatroniques de bouger, le joueur doit allumer la lampe de poche sur la scène du spectacle toutes les quelques secondes pendant que les trois animatroniques sont toujours là. Cela ne les gardera pas là toute la nuit, mais si cela est fait correctement, cela pourrait effectivement les bloquer jusqu'à 4 heures du matin.
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