Five Nights At Freddy's 1

           Five Nights At Freddy's               Night 4


Jouabilité :

Freddy Fazbear pourrait devenir plus actif cette nuit. C'est là que le jeu devient de plus en plus difficile, car tous les animatroniques sont actifs, et Freddy est très difficile à comprendre et à prévoir.

À partir de cette nuit, lorsque Bonnie et Chica sont dans les coins du hall ouest et du hall est , leurs têtes se contracteront violemment et un marmonnement robotique pourra être entendu, le même signal entendu lors de l'expérience d' hallucinations . Ceci est en fait bénéfique pour le joueur, car il peut entendre le son du bureau lui-même sans avoir à tirer le moniteur, servant de méthode précise pour alerter les joueurs que Bonnie et/ou Chica sont proches, et que le joueur devrait fréquemment écouter les bruits de pas ou continuer à vérifier les lumières du hall pendant cette période de temps particulière.


Conseils et stratégies :
  • Cette nuit-là, Freddy sera soit plus actif (IA niveau 2), soit aussi actif qu'il l'était la Nuit 3 (IA niveau 1). Celui-ci est choisi au hasard en début de soirée.
    • Freddy emprunte toujours ce chemin vers le joueur à travers le bâtiment : Show StageSalle à mangerToilettesCuisine East HallEast Hall Cornerthe Office . Cependant, une fois qu'il atteint le hall est, il ne reviendra jamais à la cuisine et continuera à se déplacer entre le hall est et le coin du hall est pendant toute la nuit.
    • La stratégie la plus simple contre Freddy est de le regarder sur la caméra Show Stage similaire à la surveillance de Pirate Cove pour empêcher Foxy de bouger. Si Freddy déménage, vérifiez son nouvel emplacement. Cela le fera bouger à peine / lentement et le confinera très probablement loin du bureau.
  1. Vérifiez les deux lampes Hall. Si un animatronique est là, fermez la porte.
  2. Vérifiez Foxy et Freddy. Cette stratégie fonctionne toutes les nuits sauf celles où ils ne sont pas actifs ou si le joueur joue avec son IA dans la nuit personnalisée.
  • Chica et Bonnie ont la possibilité de désactiver les portes et les lumières si elles ne sont pas correctement vérifiées. Ils ne se réactiveront pas si cela se produit. La seule façon de survivre à cette situation est de tenir jusqu'à 6 heures du matin - évitez de regarder du tout les caméras, car cela incitera Chica ou Bonnie à attaquer. Le joueur peut peut-être prolonger son temps s'il peut fermer la porte de gauche, mais même ainsi, Freddy peut toujours entrer par la droite.
  • Le moyen le plus simple de survivre à cette nuit est de vérifier les deux lumières, puis Pirate Cove, de vérifier les deux lumières, puis de vérifier Pirate Cove et la scène du spectacle. Si le joueur est assez rapide, Freddy et Foxy deviendront beaucoup moins menaçants - Freddy ne bougera pas si le joueur vérifie fréquemment sur la scène du spectacle, et Foxy aura tendance à s'abstenir d'attaquer si le joueur le vérifie environ 6 fois par an. heure. Cependant, cela peut être randomisé.
  • Chica est souvent le premier animatronique à bouger, un peu comme Night 3.
    • Dans de nombreux cas, Bonnie ou Chica auront déjà bougé lorsque le joueur soulève le moniteur .
  • La stratégie "Just Close the Left Door" ne fonctionne plus à partir de cette nuit, car la consommation d'énergie de base devient trop élevée pour que l'alimentation électrique puisse durer jusqu'à 5 heures du matin.
  • Si le rideau de Pirate Cove est complètement ouvert, le joueur ne doit pas regarder le West Hall avant d'abaisser le moniteur car cela déclenchera le sprint de Foxy, laissant au joueur moins de temps pour se protéger. Pour survivre à son attaque après avoir regardé Pirate Cove alors qu'il est vide, baissez immédiatement le moniteur et fermez la porte de gauche. Foxy peut frapper à la porte et une partie de la puissance sera épuisée, 1 % la première fois, 6 % la deuxième, 11 % la troisième, et ainsi de suite, en supprimant la quantité de puissance précédente + 5 % de puissance à chaque fois qu'il frappe la porte.
  • Le joueur peut dire où se trouve Freddy en comptant combien de fois il a ri ou entendu un léger bruit de respiration/statique : 1 : Salle à manger, 2 : Toilettes, 3 : Cuisine, 4 : Hall Est, 5 : Coin du Hall Est. Lorsque Freddy rit une sixième fois, cela signifie qu'il a soit emménagé dans le bureau (dans ce cas, son rire sera beaucoup plus fort), soit qu'il s'est éloigné du coin du hall est, et qu'il est sûr d'ouvrir la porte jusqu'à ce que son le rire se fait à nouveau entendre (le joueur doit toujours se méfier de Chica en le faisant).
  • Les niveaux d'IA pour cette nuit sont 1-2-4-6 ou 2-2-4-6 (l'IA de Freddy est aléatoire entre 1 et 2).

Appel téléphoniques du Phone Guy :

Bonjour, bonjour ? Hey ! Hey, waouh, jour 4. Je savais que tu pouvais le faire.

Heu, écoute, je ne serai peut-être pas là pour t'envoyer un message demain. (BANG BANG !).Ca, ça a était une mauvaise nuit pour moi ici. Heu, j'ai été content d'enregistrer des messages pour toi, hum hum, heu, quand je l'ai fait.

Heu, hey, fais moi une faveure. (BANG BANG !) Peut-être, quelques fois, heu, tu devrais regarder à l'intérieur de ces costumes dans l'arrière boutique. (BANG BANG !) Je vais essayer de tenir jusqu'à ce que quelqu'un regarde. Peut-être n'est ce pas si terrible. (BANG BANG !) Heu, j-j-j-j'ai toujours voulu savoir ce qu'il y avait dans toutes ces têtes vides là-bas. (La boîte à musique de Freddy se fait entendre).

Tu sais... (grognement de Bonnie et de Chica). Oh non (Bruit du screamer de Golden Freddy).

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